Techniques des marionetistes.
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Techniques des marionetistes.
Voici les VRAI regles de marionetiste:
Pour utiliser les marionnettes vous devez avoir un entrainement special de Sasori,Kankuro ou de Chiyo.Sinon vous ne pouvait pas contoler votre marionnette ni en crée une.
-Kugutsu no jutsu:
C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
Chakra consommé: 5pc par mouvement de marionnette
-Kawarimi no jutsu:
La
substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se
substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat
uniquement.
Chakra consommé: 20pc
-Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu:
Le
marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et
l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de
toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 200pv
Technique pour Kankuro:
Les
marionnettes utilisées par Kankuro ont été fabriquées il y a longtemps
par Sasori, elles portent son logo en forme de scorpion.
Dans la
saison 1, portant toujours une de ses marionnettes dans le dos,
Kankurou échangeait souvent sa place avec celle-ci : l’adversaire,
pensant s’en prendre à Kankurou, se retrouvait alors piégé dans les
bras de la marionnette. Il s'en est aussi servi pendant la première
épreuve de l'examen pur devenir Chuunin, en "déguisant" Kuroari en
surveillants Chuunin.
Karasu et Kuroari peuvent s’associer pour
attaquer, grâce à deux techniques successives : « Karakuri Engeki »
(Jeu de la marionnette) puis « Kuro Higi Ippatsu » (Technique secrète :
Attaque de l’Obscurité). Une fois l’ennemi emprisonné dans Kuroari,
Karasu se dissocie et chacun de ses membres, présentant des lames, se
plantent dans les fentes de Kuroari, permettant d’exécuter l’adversaire.
Karasu :
La
plus utilisée par Kankurou, c’est une marionnette offensive. Elle peut
envoyer du gaz toxique, et ses membres peuvent se dissocier pour
laisser apparaître des lames enduites de poison.
80 Chakra pour l'invoqué, Karasu possede 150PV et ses attaques enleves 45 par lame de poisons ...
Kuroari :
Cette
marionnette est plutôt utilisée pour la capture, son corps volumineux
permettant d’y enfermer une personne entière. Elle possède néanmoins
quelques pièges comme des lames sortant de ses nombreux bras.
80 chakra pour l'invoqué, Kuroari possede 215PV et ses attaques enleves 20 par lame de poisons ...
Sanshouuo :
Cette
marionnette, comme les deux autres, a été rapidement mise en pièces par
Sasori. Ainsi, ses capacités sont encore inconnues mais elle sert plus
a se défendre.
100 Chakra pour l'invoqué, Sanshouuo possede 300PV
Technique pour Chiyo:
Les
premières marionnettes que Sasori a créées étaient son père et sa mère,
qu’il tua de sang froid dans ce but. Chiyo-baa a récupéré ces
marionnettes et les utilisa contre lui. Etant leur créateur, Sasori ne
les craignait pas, mais Chiyo-baa les a améliorées, notamment en leur
permettant de se faire un bouclier de chakra
120 de Chakra pour invoqué chacune d'elles, elles possedent chacunes 250PV
Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu:
C’est
l’arme ultime de Chiyo-baa, dix marionnettes invoquées grâce à la
technique « Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Shuu » (Technique blanche
secrète : Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu ).
D’après Sasori, ces marionnettes sont les meilleurs guerriers de
Chikamatsu Monzaemon. Elles sont très puissantes et même capables
d’attaques combinées.
600 Chakra pour les invoqués, elles possedent chacune 200PV et leur attaque enleve 100PV.
Bras de Chiyo:
Chiyo-baa
a modifié son corps ; ainsi son bras droit est similaire à celui d’une
marionnette et est capable de générer un bouclier de chakra.
Chiyo-baa
avait créé pour son petit-fils une technique qui serait capable de
donner vie à une marionnette, ce qui ne se fera jamais...
Cette
technique utilise 50chakra par tour et protege de nimporte qu'elle
technique de taijustu et ninjutsu inférieur a 150 dégats...
Technique pour Sasori:
Hiruko :
Sasori
se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes
connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue
destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant
d’aiguilles empoisonnées.
80 Chakra pour l'invoqué, ses attaques enleves 45 PV
Sandaime Kazekage:
Troisième
Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de
dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine,
sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime,
la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique :
le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir
changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le
Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette
possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz
toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes
de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce
que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne
fin.
200 Chakra pour l'invoqué, Sandaime Kazekage possede 500PV et ses attaques enleves 100PV
La représentation des 100 marionnettes :
Elles
sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen »
(Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes).
Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une
centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un
logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra
400 Chakra pour faire cette technique, chaque marionete a 15PV et leurs attaques retirent 35PV
Sasori :
Sasori
a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette
humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie
de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire «
scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la
place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il
possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires
pour invoquer ses marionnettes
0 pour l'invoqué
Coeur de Sasori
Permet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.
Chakra: 100pc par transplantation.
niveau Chuunin, 3 jours d'entrainement
Transphormation en pantains
Sasori peut transphormez des perssonnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.
chakra:200
par pantains, la victime doit avoire moin de 100 pv. La marionnette
aura les même pts que avant, par exemple 240pv et 300pc ben en
marionnette elle aura 240 pv et pour le chakra ces Sasori qui le donne.
niveau Jounin, 4jour d'entrainement
Technique du Sandaime Kazekage[/b
[b]Satetsu Kohei
Le fameux sable de fer s'attake a l'adversaire qui ne peut pas esquiver.
Dégats:300 pv et encor 100 pv par tour.
chakra:400 pc
niveau Jounin, 4 jours d'entrainement
Satetsu Ultime
Cette fois si la cible est transpercer par des sebon de sable et de fer.
dégats:400pv et encor 100 pv par tour
chakra:500 pc
niveau Anbu, 5jours d'entrainement
Mitrailette de sebon
Une sorte de mitraillette de sebon empoisonné sort du bras du Kazekage.
dégats:salve de 50 sebon empoissoné, la moitier est inesquivable. -10pv par sebon et encor-2pv par tour.
Chakra:350pc
niveau chuunin, 2 jours d'entrainement
Pour utiliser les marionnettes vous devez avoir un entrainement special de Sasori,Kankuro ou de Chiyo.Sinon vous ne pouvait pas contoler votre marionnette ni en crée une.
-Kugutsu no jutsu:
C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
Chakra consommé: 5pc par mouvement de marionnette
-Kawarimi no jutsu:
La
substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se
substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat
uniquement.
Chakra consommé: 20pc
-Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu:
Le
marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et
l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de
toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 200pv
Technique pour Kankuro:
Les
marionnettes utilisées par Kankuro ont été fabriquées il y a longtemps
par Sasori, elles portent son logo en forme de scorpion.
Dans la
saison 1, portant toujours une de ses marionnettes dans le dos,
Kankurou échangeait souvent sa place avec celle-ci : l’adversaire,
pensant s’en prendre à Kankurou, se retrouvait alors piégé dans les
bras de la marionnette. Il s'en est aussi servi pendant la première
épreuve de l'examen pur devenir Chuunin, en "déguisant" Kuroari en
surveillants Chuunin.
Karasu et Kuroari peuvent s’associer pour
attaquer, grâce à deux techniques successives : « Karakuri Engeki »
(Jeu de la marionnette) puis « Kuro Higi Ippatsu » (Technique secrète :
Attaque de l’Obscurité). Une fois l’ennemi emprisonné dans Kuroari,
Karasu se dissocie et chacun de ses membres, présentant des lames, se
plantent dans les fentes de Kuroari, permettant d’exécuter l’adversaire.
Karasu :
La
plus utilisée par Kankurou, c’est une marionnette offensive. Elle peut
envoyer du gaz toxique, et ses membres peuvent se dissocier pour
laisser apparaître des lames enduites de poison.
80 Chakra pour l'invoqué, Karasu possede 150PV et ses attaques enleves 45 par lame de poisons ...
Kuroari :
Cette
marionnette est plutôt utilisée pour la capture, son corps volumineux
permettant d’y enfermer une personne entière. Elle possède néanmoins
quelques pièges comme des lames sortant de ses nombreux bras.
80 chakra pour l'invoqué, Kuroari possede 215PV et ses attaques enleves 20 par lame de poisons ...
Sanshouuo :
Cette
marionnette, comme les deux autres, a été rapidement mise en pièces par
Sasori. Ainsi, ses capacités sont encore inconnues mais elle sert plus
a se défendre.
100 Chakra pour l'invoqué, Sanshouuo possede 300PV
Technique pour Chiyo:
Les
premières marionnettes que Sasori a créées étaient son père et sa mère,
qu’il tua de sang froid dans ce but. Chiyo-baa a récupéré ces
marionnettes et les utilisa contre lui. Etant leur créateur, Sasori ne
les craignait pas, mais Chiyo-baa les a améliorées, notamment en leur
permettant de se faire un bouclier de chakra
120 de Chakra pour invoqué chacune d'elles, elles possedent chacunes 250PV
Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu:
C’est
l’arme ultime de Chiyo-baa, dix marionnettes invoquées grâce à la
technique « Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Shuu » (Technique blanche
secrète : Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu ).
D’après Sasori, ces marionnettes sont les meilleurs guerriers de
Chikamatsu Monzaemon. Elles sont très puissantes et même capables
d’attaques combinées.
600 Chakra pour les invoqués, elles possedent chacune 200PV et leur attaque enleve 100PV.
Bras de Chiyo:
Chiyo-baa
a modifié son corps ; ainsi son bras droit est similaire à celui d’une
marionnette et est capable de générer un bouclier de chakra.
Chiyo-baa
avait créé pour son petit-fils une technique qui serait capable de
donner vie à une marionnette, ce qui ne se fera jamais...
Cette
technique utilise 50chakra par tour et protege de nimporte qu'elle
technique de taijustu et ninjutsu inférieur a 150 dégats...
Technique pour Sasori:
Hiruko :
Sasori
se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes
connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue
destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant
d’aiguilles empoisonnées.
80 Chakra pour l'invoqué, ses attaques enleves 45 PV
Sandaime Kazekage:
Troisième
Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de
dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine,
sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime,
la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique :
le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir
changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le
Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette
possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz
toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes
de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce
que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne
fin.
200 Chakra pour l'invoqué, Sandaime Kazekage possede 500PV et ses attaques enleves 100PV
La représentation des 100 marionnettes :
Elles
sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen »
(Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes).
Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une
centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un
logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra
400 Chakra pour faire cette technique, chaque marionete a 15PV et leurs attaques retirent 35PV
Sasori :
Sasori
a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette
humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie
de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire «
scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la
place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il
possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires
pour invoquer ses marionnettes
0 pour l'invoqué
Coeur de Sasori
Permet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.
Chakra: 100pc par transplantation.
niveau Chuunin, 3 jours d'entrainement
Transphormation en pantains
Sasori peut transphormez des perssonnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.
chakra:200
par pantains, la victime doit avoire moin de 100 pv. La marionnette
aura les même pts que avant, par exemple 240pv et 300pc ben en
marionnette elle aura 240 pv et pour le chakra ces Sasori qui le donne.
niveau Jounin, 4jour d'entrainement
Technique du Sandaime Kazekage[/b
[b]Satetsu Kohei
Le fameux sable de fer s'attake a l'adversaire qui ne peut pas esquiver.
Dégats:300 pv et encor 100 pv par tour.
chakra:400 pc
niveau Jounin, 4 jours d'entrainement
Satetsu Ultime
Cette fois si la cible est transpercer par des sebon de sable et de fer.
dégats:400pv et encor 100 pv par tour
chakra:500 pc
niveau Anbu, 5jours d'entrainement
Mitrailette de sebon
Une sorte de mitraillette de sebon empoisonné sort du bras du Kazekage.
dégats:salve de 50 sebon empoissoné, la moitier est inesquivable. -10pv par sebon et encor-2pv par tour.
Chakra:350pc
niveau chuunin, 2 jours d'entrainement
pein- Chef de l'Akatsuki
- Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 20/11/2007
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