fiche technique de Pein
Naruto Shippuden RPG :: Technique et Fiche technique :: Technique et Fiche technique :: fiche Technique
Page 1 sur 1
fiche technique de Pein
Ronshô (coup de paume)
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats
Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats
Shôshitsu (coup de genoux)
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats
Tokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra
Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra
Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
Ecrevisse
(Seuleument pour Pein)
600PC,700PV
90 par attaque
Chimère
(Seuleument pour Pein)
Organisme composée de plusieurs animaux, en grande partit de caméléon avec une queue de serpent, des ailes, 2 cornes. Elle possède les meme yeux que Pein, a savoir le Rinnegan et aussi les piercings.
800PC,900PV
100 par attaque
Salamandre
1000PV et 1000PC
150 par attaque.
Seul membres de l'Akatsuki peuvent utiliser ces techniques.
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique
permettant donner l'apparence(200 PV/200 PC)et les techniques à une
personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Coût : 80 PT (akatsuki seulement)
Coût Chakra : 25PC
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat. (uniquement chef d'Akatsuki)
Coût Chakra : 100PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones)
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.
Projection astrale
Le
ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".
Chakra : 10
Rinengan
potentiel assez mysterieux si il voit quelque chose ses autre corps le voit et autre ...
autre corps
pein peut se battre a au moin six en meme temps
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats
Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats
Shôshitsu (coup de genoux)
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats
Tokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra
Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra
Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
Ecrevisse
(Seuleument pour Pein)
600PC,700PV
90 par attaque
Chimère
(Seuleument pour Pein)
Organisme composée de plusieurs animaux, en grande partit de caméléon avec une queue de serpent, des ailes, 2 cornes. Elle possède les meme yeux que Pein, a savoir le Rinnegan et aussi les piercings.
800PC,900PV
100 par attaque
Salamandre
1000PV et 1000PC
150 par attaque.
Seul membres de l'Akatsuki peuvent utiliser ces techniques.
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique
permettant donner l'apparence(200 PV/200 PC)et les techniques à une
personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Coût : 80 PT (akatsuki seulement)
Coût Chakra : 25PC
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat. (uniquement chef d'Akatsuki)
Coût Chakra : 100PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones)
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.
Projection astrale
Le
ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".
Chakra : 10
Rinengan
potentiel assez mysterieux si il voit quelque chose ses autre corps le voit et autre ...
autre corps
pein peut se battre a au moin six en meme temps
pein- Chef de l'Akatsuki
- Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 20/11/2007
Sujets similaires
» Fiche technique de Yamato
» Fiche Technique Itach
» Fiche technique d'Haruko
» fiche technique de sasuke uchiwa
» Fiche Technique Itach
» Fiche technique d'Haruko
» fiche technique de sasuke uchiwa
Naruto Shippuden RPG :: Technique et Fiche technique :: Technique et Fiche technique :: fiche Technique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum