Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrée de Konoha.

Aller en bas

Entrée de Konoha. Empty Entrée de Konoha.

Message  Haruko Sam 8 Déc - 12:08

Cela faisait deux ans que notre chère Haruko marchait dans le pays. Elle venait de s'arrêter devant Konoha.

*Cette ville m'a l'air bien sympathique.
Voyons si elle peut me convenir.*

Elle allait traverser la porte lorsqu'un garde l'arrêta. Il l'observa attentivement avant de prendre la parole.

"Je ne vous ai jamais vu par ici.
-C'est normal, car je ne suis jamais venu à Konoha.
-Que venez vous faire dans notre village?
-Je viens vendre des étoffes."

Elle posa la main sur son sac prut le donna au gare. CElui ci observa l'objet minucieusement avant de l'ouvrir. A lm'intérieur, il découvrit de magnifiques étoffes en soie. Elle les avait acheté à Suna il y avait quelques mois. Il fallait bien qu'elle gagne sa vie.
Dès que le garde eut fini sa vérification, il lui rendit son sac.

"Tout est en ordre, vous pouvez passer.
-Merci Monsieur."

Elle passa son chemin et commença à explorer la ville. LEs gens paraissaient gentils et heureux. A la fin de la journée, elle se decida. C'était la ville qu'elle avait tant cherché.
Elle pensa donc à aller voir l'Hokage de KOnoha et de lui demander si elle pouvait faire partit de ce charmant village.
Haruko
Haruko
chunin de konoha
chunin de konoha

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche de shinobis
Vie du shinobis:
Entrée de Konoha. Left_bar_bleue1200/1200Entrée de Konoha. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra du shinobi:
Entrée de Konoha. Left_bar_bleue1200/1200Entrée de Konoha. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser