Présentation de SuiGetSu
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de SuiGetSu
nom : SuiGetSu
histoire :
Ancien éleve de Zabuza , et considéré comme un démon , il veut récupère les 7 épée des grands ninja de Kiri .
village souhaiter : hebi
rang : N'importe lol
affinite : Suiton
Bonne Journée , Merci a Tous .
histoire :
Ancien éleve de Zabuza , et considéré comme un démon , il veut récupère les 7 épée des grands ninja de Kiri .
Bonne Journée , Merci a Tous .
SuiGetSu- villageois
Fiche de shinobis
Vie du shinobis:
(0/0)
Chakra du shinobi:
(0/0)
Ryos:
Re: Présentation de SuiGetSu
vive l'histoire de sangetsu bien trève de plésanterie re fait ton histoire stp au moins 5 voire 10 lignes
si non bon ba bienvenue je t'accepte mais refait l'histoire
si non bon ba bienvenue je t'accepte mais refait l'histoire
Kakashi Hatake- mizukage
Fiche de shinobis
Vie du shinobis:
(1900/1900)
Chakra du shinobi:
(1900/1900)
Ryos: 3000 $
nom : SuiGetSu
histoire :
Suigetsu Hôzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru.
Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités étant donné qu'il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Cependant il prit vite conscience que Sasuke est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait.Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans le Pays des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante.
Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur qui s'énerve facilement et il est puéril.(quand il combat Juugo il dit que sa technique déchire). Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza". Suigetsu avait aussi un frère ainé, Mangetsu Hôzuki, qui était cependant moins cruel que lui, selon les dires de Kisame.
Alors c'est bon MDR
et merci de m'avoir accepté
histoire :
Suigetsu Hôzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru.
Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités étant donné qu'il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Cependant il prit vite conscience que Sasuke est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait.Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans le Pays des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante.
Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur qui s'énerve facilement et il est puéril.(quand il combat Juugo il dit que sa technique déchire). Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza". Suigetsu avait aussi un frère ainé, Mangetsu Hôzuki, qui était cependant moins cruel que lui, selon les dires de Kisame.
Alors c'est bon MDR
et merci de m'avoir accepté
SuiGetSu- villageois
Fiche de shinobis
Vie du shinobis:
(0/0)
Chakra du shinobi:
(0/0)
Ryos:
ah voilà qui me vas a ravie bien accepté
Kakashi Hatake- mizukage
Fiche de shinobis
Vie du shinobis:
(1900/1900)
Chakra du shinobi:
(1900/1900)
Encor Merci de m'avoir accepter et je voudrais savoir je sui dans
quel village ou comment peut-ont rentrer dans un village .
Merci de bien vouloir répondre .
quel village ou comment peut-ont rentrer dans un village .
Merci de bien vouloir répondre .
SuiGetSu- villageois
Fiche de shinobis
Vie du shinobis:
(0/0)
Chakra du shinobi:
(0/0)
Ryos:
oto, iwa, yuki sont les 3 village vide choisis...
Kakashi Hatake- mizukage
Fiche de shinobis
Vie du shinobis:
(1900/1900)
Chakra du shinobi:
(1900/1900)
Bienvenue...mais la prochaine fois...pique pas ton histoire sur internet
Itachi Uchiwa- Genin de konoha
Fiche de shinobis
Vie du shinobis:
(910/910)
Chakra du shinobi:
(900/900)
Ryos: 2980
Bienvenue ^^
Haruko- chunin de konoha
Fiche de shinobis
Vie du shinobis:
(1200/1200)
Chakra du shinobi:
(1200/1200)
Ryos:
Je te rappelle Kakashi que tu n'est pas admin mais bon ta presentation est bien mais faudrat aissaya de ne pas copier sur des wikipedia bon c'est pas grave et tu est accepté tu fais une entrée dans la hebi si ta besoin de voir comment faire regard la mienne ou les autre entrée bon je te met a la hebi.
BIENVENUE !!!
BIENVENUE !!!
pein- Chef de l'Akatsuki
Page 1 sur 1